SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
veste moncler pas cher Il y a quoi en dernier à lécran quand il reste planté Jai lancé
Posted by: sP6rA0hO3b (IP Logged)
Date: October 17, 2014 05:13PM

Il y a quoi en dernier à lécran quand il reste planté Jai lancé en mode normal puis à linvite douverture de session jai tapé CtrlAltF1 et je suis arrivé dans une console où on me demande un login et un MDP, jai tapé kenny en login et le MDP donné par le client et jai pu avoir accès à la consoleAlors.Jai créé le compte, a la demande de mot de passe jai tapé entrée pour ne pas en mettre, il ma donné un message type erreur réessayez plus tardje suis retourné en mode normal et là en tapant toto puis170886517 72.124190208 bootvmlinuz2.Mais jai un gros soucis, je nai plus que le fond décran daffiché. Plus de lanceur, plus de menu.10 pour que ma copine puisse un peu préparer ses examens.Portable avec 20GB de HDD et 320MB RAM, veste moncler pas cher le lecteur CD est mort et je nen ai aps retrouvé un.Or, ce dernier naffichent pas les miniatures des images et cest beaucoup plus difficile du coup pour choisir le fichier à envoyer.Jaimerais savoir comment faire pour voir les miniatures.Il faut juste etre attentif au moment de ton partitionnement. Perso je nai quun seul DD hda partitionne en 9 partitions.Bonjour à tous, je viens de retourner sur lordi. dun ami qui mavait demandé dinstaller Linux 10.Jai tenté de faire un réinstalle via USB mais ça ne fonctionne pas, converse femme pas cher jai fais la modif dans le bois et quand le Pc se lance jai un message enlever le disque et tapez sur une touche le Pc se relance et me renvoie vers lécran dont je parle au dessus. Jespère que lun dentre vous pourra méclairer sur ces mystères, parka pas cher je ne suis pas un expert mais jai quelques connaissances de base et pas peur de me lancer, merci davance.038genericpae rootUUIDa7538df1ebb04c159799523b3c23e231 ro recovery nomodeset echoChargement du disque mémoire initial…initrdbootinitrd.img3.04 LTS sur PC portable était différent que sur un PC fixe Merci davance de vos réponses !Dernière modification par idaho41 Le 07072014, à 20:43Non.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.