SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
converse pas cher Si vous pouvez maider ca serait avec joie !Davance merci à tous!
Posted by: qC2pV5wF5w (IP Logged)
Date: October 18, 2014 02:33AM

Si vous pouvez maider ca serait avec joie !Davance merci à tous!Juste pour info : il a réussi a démarrer si jamais vous avez besoin que je vous copie des retour de commande de terminalBonsoirAvec le live CD vous pouvez réparer le démarrage avec bootrepair bootrepairMerci je viens de le faire, converse pas cher je vous copie le lien donné car il y a toujours un probleme : 1346284Il me propose toujours le GRUB au départ MAIS maintenant il réussi a démarrerment puisje enlever le GRUB afin quil réussisse a démarrer Bonne soirée.Dernière modification par dodovolant Le 18112012, roshe run à 17:30Bonjour,Que ce soit avec Ubuntu 12.04 ou 12.p … symboliqueDernière modification par sinbad83 Le 23032013, à 21:19Bonjour à tous,ma femme commençant à criser avec son Windows Xp, je suis en train dessayer de mettre notre première machine Linux en route chez nous.Jai rencontré plusieurs problèmes.04 est surement une bonne idée car la carte GSM 500 est pris en charge directement par le noyau avec juste une petite manip à faire dans le grub, et donc plus besoin du depot LinuxLibre. De plus cest une LTS, Donc à toi de voir. La procedure pour 12.mais si tu es loin du début du disque, pjs la lectureécriture est dite plus lente. tu sors ton home de ta partition linux si ce nest pas déjà faitDernière modification par lepetitnouveau Le 01112012, à 18:33Limage cidessus provient du gestionnaire de partition de KDE. Limage Gparted donne à peu près la même choses avec les cadenas en moins.8Go et sda2 ext4 de 84Go pour lOS et une espace non alloué disque dur 1To pour les documents sdb1 ext4Les tables de partitions sont de type msdos MBR si jai bien lu et compris la doc .Je nai pas de dual boot, simplement Ubuntu. Ma carte mère est récente, elle est en mode EFI mais je nai pas fait de partition spéciale pour le boot.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.