SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
superdry pas cher , jai téléchargé ubuntu 12.04, mais je nai pas une image iso mai
Posted by: qA1lL9jF3p (IP Logged)
Date: October 19, 2014 12:58AM

, jai téléchargé ubuntu 12.04, mais je nai pas une image iso mais un dossier compressé que fautil en faire, fautil le décompresser Fautil le graver compressé ou décompressé et quoi graver dailleurs, je ne comprends pas ce quil faut faire à ce stade Je ne suis pas sûre de récupérer les choses correctement, en cas de coup dur, je retournerai chez le technicien ! One more.ph … 1p9049191Que faire Dernière modification par Shamma Le 30052012, à 21:58Je te réponds en vitesse je par bosser.Un ce que tu fais sous Linux na aucun rapport avec Windows.Ensuite pour les modèles de cartes récents , il semblerai que Nvidia nest pas fait le nécessaire, si le dernier pilote ne fonctionne pas, superdry pas cher il ny a pas de solution si le pilote standard ne veux pas fonctionner.Par hasard est ce que vous utilisez le dual screen Parceque sur mes ordis si je branche un 2eme écran en hdmi et que je le met en veille cest lécran noir assuré !Bonjour,Je me suis dénicher un nouveau PC. Je vais beaucoup plus loin dans le processus dinstallation.Cest pourquoi je préconise une partition tmp séparée de 5GB si tu as un graveur DVD normal ou 10GB si tu as un graveur double couchececi dit, tu ne parles pas dans le vide je retiens tout ca ! intéressant comme discussionmenfin, avec plusieurs distros, tu fractionne toujours autant jai 3 distro + windows récemment réinstallé, ca en ferait des partitions a gérer.je privilégie ubuntu, avec une racine et un homeles autres en test se contentent dune partition df hSys.Je pourrais tester ce soir vers 18h . Pour le choix dans grub, je vais essayer, mais il ne me semble pas avoir vucette option recovery mode . je confirmerai ce soir.Babdu89 a écrit:Ah bon ,voila que tu as encore changé diso. Tu prends la 64 bits maintenan .Bonsoir.10, superdry soldes linstallation sest bien passée, mais le problème cest que quand je demarre le pc, il y a un écran noir avec la souris, vans femme que je peux bouger. Que faire Attendre ou.Merci.10 dans le 1er post :Par ailleurs, je ne trouve aucun fichier cdromupgrade sur aucun iso desktop. Il semblerais que ça nexiste que sur les version alternatebonjour,j ai aussi galéré:Les mises à niveau depuis Ubuntu 10.04 LTS vers 12.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.