SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
converse femme Pour retirer ubuntu dune partition, il suffit de formater la par
Posted by: sP6rA0hO3b (IP Logged)
Date: October 19, 2014 02:10PM

Pour retirer ubuntu dune partition, il suffit de formater la partition, ça efface ubuntu et voilà.dbus aussiJavais fait ça avec .1Ah, bon alors le cd dans le dvdrom prend et Toutou Linux est en cours d’exécution.Ceci dit, à ta place, je tenterai linstallation des paquets que lon propose sur ta version.The backup GPT table is corrupt, vans femme pas cher but the primary appears OKpeut être réglé en principe avec gdisk.Installations réussies.Estce que vous avec une idée du pourquoi je tourne sur Xbuntu.Je vais essayer ça, merci !Il semble donc que javais bon en essayant de connecter simplement un disque externe avec 10.000000 EFI: mem73: type5, attr0x800000000000000f, converse femme doudoune pjs range0x00000000ca7b60000x00000000ca7b7000 0MB 0.197~ppa38~precisebootrepair is executed in installedsession Ubuntu 12.Nhésite pas à faire des recherches avec la barre en haut de page.Je nai pas la main pour modifier lordre de boot dans le Bios pour faire démarrer le système directement sur le Second HDD e non le Main mais cela ne doit pas poser de probleme je pense car je nai pas eu de message derreur jusqualors lors du démarrage du système.sys Settings and Documents CONFIG.Il y a donc un empilement genre poupée russe des partitions logiques.Un plantage de temps en temps identifié et corrigeable ne me pose pas de problème.Si le disque Windows était présent lors de linstallation, alors lentrée Windows devrait être présente.Jai donc chargé Unet.31612imx51 le PC était configuré avec les options Ubuntu beaucoup de cases cochées pour les updates pour avoir accès au programme de nettoyage interne.Consomation energétique de ce petit smartbookLe reste un peut plus tard.jia été dans systeme de fichiers puis dans dev.ErrorLog$FolderErrorLog File to catch all unusal Standar Errors.parakalo a écrit:Sinon, jai essayé dinstaller xubuntu comme korak me la suggéré et jai toujours leproblème de la swap invisible!

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.