SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
pjs pas cher Alors, jai fais ça : xavier4811Soit tu reboot sur W$, tu ouvre l
Posted by: qC2pV5wF5w (IP Logged)
Date: October 19, 2014 03:08PM

Alors, jai fais ça : xavier4811Soit tu reboot sur W$, tu ouvre le gestionnaire de disques et tu supprime la partition sans reformater derrière, puis tu reboot et tu lance linstall Ubunturaiiz a écrit:The specific error commonly occurs there is an issue with the media which you were installing. Please try creating the USB stick you were installing forum again or try installing from a different USB Stick.Ben pour le CD je viens de lacheter ce matin, de marque TDK et sinon pour lUSB, jai 16GoMais L17ubuntu3 <aucun>20121125 13:51:32 status unpacked libboostiostreams1.17ubuntu320121125 13:51:32 status halfconfigured libboostiostreams1.17ubuntu320121125 13:51:32 status installed libboostiostreams1.Regarde la Doc installationr … sntloader et en particulier le 2ème schéma avec ntloader tu ne modifies pas le win de ta copine, tu paramètres juste un second boot. d mettre grub sur le MBR de ta copine et le paramétrer comme il faut même doc que cidessus, pjs pas cher mais 1er schéma : plus risqué pour le pC de ta copine !Il doit y avoir encore quelques possibilités .Elle est plus la distribution qui a le plus contribué à la compréhension du monde linux que la distribution la plus facile sujet fréquemment discuté Fedora et toutes les autres distributions en profitentDailleurs, nike roshe run pas cher si je suis sur ce forum aujourdhui, cest en lisant un topic qui vante fedora. La communauté ubuntu est en effet sympa et il ne ma jamais été donné de lire de post attaquant une autre.Au contraire, on vante fedora pour sa robustesse, Suse pour sa parfaite intégration KDE4.Je peux pas booter : sur Cd car mon lecteur CD interne est mort sur Cd car mon lecteur CD externe est relié sur un port USB or ma carte mère ne peux pas booter sur mes ports USB Sur disquette car je nen ai pas ordi portable Sur réseau car trop compliquéReste uniquement le disque dur.Or je nai pas de version de linux déjà installé.Donc jai bien limpression que cest baisé si vous me pardonnez lexpression:Edit modo : merci de ne pas faire des post entièrement en majuscule, superdry soldes cest très mal vu.Quand je démarre son Pc il se lance sur un écran avec trois tonnes de trucs auxquels je ne comprend rien, dont, mount : mountingdev on rootdev failed : no such file or directory sys on rootsys failed : pareil proc onrootproc failed : idemTarget filesystem doesnt have sbininit.No init found. Try passing init bootarg.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.