SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
pjs polo@poloHPPaviliondv7NotebookPC:~$ sudo aptget upgradeLecture d
Posted by: sP6rA0hO3b (IP Logged)
Date: October 20, 2014 07:01AM

polo@poloHPPaviliondv7NotebookPC:~$ sudo aptget upgradeLecture des listes de paquets.ini: boot loadertimeout30defaultmulti0disk0rdisk0partition1\WINDOWSoperating systemsmulti0disk0rdisk0partition1\WINDOWSMicrosoft Windows XP dition familiale noexecuteoptin fastdetect sda2bootgrubmenu.Jette aussi un oeil du côté de ce post réponse 5 : lun des utilisateurs a visiblement trouvé un pilote avec mois de problèmes de le pilote constructeur.Pour le message secured boot not enabled, renaud07 ta déjà répondu : viewtopic.phpfilec … Re3tXa.Bonjour la communauté, pjs Voilà 2 mois environ que je suis sous Ubuntu 10.802520752 276.Javais installé 12.Lors de linstallation des mises à jour, superdry pas cher le gestionnaire de mise à jour reste figé sur Configuration de grubpc et dans les détails, je ne vois rien daffiché.Evidemment, au redémarrage, le pc a booter directement sous Windows.edit modo : merci de relire les règles du forum, notamment sur lutilisation du tag urgentDernière modification par slasherfun Le 26022013, à 19:47effectivement desolé pour le tag, ceci etant mon pc est toujours en rade donc je suis un peu inquiet quand meme.428231 pnp 00:07: mem 0xfed1c0000xfed1ffff 0.Si cest comme ça, alors cest tout bon !Pour info voici ma configurationAMD Athlontm XP 2600+1go DDR dual chanel1 disque hitachi SATA 250 go en 2 partitions NTFS 50 go pour windows XP le reste pour les données1 disque hitachi IDE 120 go 12 go pour ubuntu 20 go pour le home 1, doudoune pjs pas cher 5 go pour le swap le reste en NTFS pour la sauvegardecarte graphique SAPPHIRE RADEON 9600pourriez vous maider afin de comprendre pourquoi je ne peux pas passer à la dernière version dubuntu sans avoir recours à linstallation dune ancienne version avec mise

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.