SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
veste pas cher Je suis prêt a franchir des caps si besoin, <a href="http://www.
Posted by: qC2pV5wF5w (IP Logged)
Date: October 22, 2014 01:01AM

Je suis prêt a franchir des caps si besoin, converse all star pas cher ou de partir sur une autre distri si celle ci peut mapporter ce que je recherche.52mnb rootUUID98c5aa901fde45288dd181136de4a48c resumeUUID9e81fbe17d4e2d93434480a93a548991 splashsilent vga788initrd hd0,3bootinitrd2.Jai opté pour une réinstall de la LTS 10.je voudrais pour des raisons très obscures que je vous passe réinstaller une partition windows alors que je suis sous ubuntu depuis des années.04 maintenant alors quen plus sa durée de suivi est révolue il me semble !Je sélectionne ubuntu, qui termine linstallation puis un message apparait, quil nest pas possible denlever et donc dutiliser ubuntu : Aucun systeme de fichier na été choisi pour racine.voilà ce que ça donne chez moi:david@hpg62:~$ mountdevsda1 on type ext4 rw,errorsremountroproc on proc type proc rw,noexec,nosuid,nodevsysfs on sys type sysfs rw,noexec,nosuid,nodevnone on sysfsfuseconnections type fusectl rwnone on syskerneldebug type debugfs rwnone on syskernelsecurity type securityfs rwudev on dev type devtmpfs rw,mode0755devpts on devpts type devpts rw,noexec,nosuid,gid5,mode0620tmpfs on run type tmpfs rw,noexec,nosuid,size10%,mode0755none on runlock type tmpfs rw,noexec,no036genericpae.On a donc, au total :au maximum 4 primaires notées de 1 à 4, dont 1 étendueet sil y a une étendue, roshe run femme elle contient des logiques numérotées à partir de 5Fais, veste pas cher dans un terminal :sudo fdisk l &lt; un L minusculeMerci beaucoup Faustus pour ta réponse rapide, claire et détaillée.919210 radeon 0000:00:01.Operating System: Boot files: sdb2: File system: ntfs Boot sector type: Windows Vista7: NTFS Boot sector info: No errors found in the Boot Parameter Block.et comment je réinstalle un mbr windowsien dans sda Ta situation :Situation A Boot sans la cléDémarrage du PC sur le disque sdaChargement en mémoire vive du mbr de sdaExécution de la partie exécutable du mbr et donc de grubpc stage 1Ce dernier dit daller rechercher grub.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.