SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
superdry Bonjours,Je suis passé sous xubuntu pour gagner en vitesse mon o
Posted by: hE1sO7sD6y (IP Logged)
Date: November 07, 2014 10:56AM

Bonjours,Je suis passé sous xubuntu pour gagner en vitesse mon ordi étant un peu vieux. et quand je branche mon lecteur mp3 archos 104 il nest pas du tout reconnu ça fait comme si je navais rien branché du tout.Avant, superdry superdry tshirt superdry femme pas cher sous Ubuntu il était directement reconnu.Essaye dappuyer plusieurs fois dessus quand tu allumes lordi. Si tu as désactivé secure boot et activé launch csm, il ne te reste plus quà sélectionner ton périphérique de boot dans le menu qui doit être le cdrom et qui doit venir en première position, vetements superdry pas cher puis appuyer sur la touche F10 pour appliquer les changements. Mets la galette dUbuntu dans le lecteur de ton portable, puis redémarre le.1 ; then if e $prefixgfxblacklist.txt ; then if hwmatch $prefixgfxblacklist.txt 3; then if $match 0 ; then set linuxgfxmodekeep else set linuxgfxmodetext fi else set linuxgfxmodetext fi else set linuxgfxmodekeep fielse set linuxgfxmodetextfiexport linuxgfxmodemenuentry Ubuntu class ubuntu class gnulinux class gnu class os $menuentryidoption gnulinuxsimplebadfef31f2e0462aa893c7f7107d0564 recordfailloadvideogfxmode $linuxgfxmodeinsmod gzioinsmodSi tu ne veux pas lafficher pour gagner de la place, tu as aussi la solution, superdry pas cher belgique toujours dans CompizConfig, Exposé, pull superdry homme couplé à un clic droit de souris en haut de ton écran etou en bas ou tout autre chose !, bien pratique car tu peux visualiser le contenu de tes bureaux ! et tu peux déplacer les fenêtres dun bureau à lautre pour les organiser directement dans ce mode de bureaux en miniature sans avoir à déplacer ta fenêtre sur un bord de lécran pour la changer de bureau, gilet superdry avec une transition que je tr

StuPot11jppinsard0 a écrit :à part ChamoulaudYa aussi Karkaertdésolé, [url=http://www.cfrpetit.fr/?tag=huarache-pas-cher]nike hu



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.