SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
doudoune homme pas cher theaminou a écrit:Genesix, cest OVH qui tas confirmé çaCa me par
Posted by: hE1sO7sD6y (IP Logged)
Date: November 11, 2014 08:19PM

theaminou a écrit:Genesix, cest OVH qui tas confirmé çaCa me parait bizarre car jai 2 VPS classic, sur le plus ancien le problème napparait pas, doudoune longue femme pas cher par contre sur le celui que je viens de commander jai le même problème que majnouno.Org server est bien installé et à jour.orgje te conseille la 1.366422 nouveau 0000:01:00.ça na pas lair de venir du modèle de graveur.0: PCI bridge, secondary bus 0000:01Oct 4 10:53:12 navudesktop kernel: 1.Donc voilà la config de la future bébête pc basique pour la bureautique.Probing ports directly.Si tu peux préciser la commandeJai le même problème.Quelquun ou quelquune pourrait il maiderMerci davanceBonjour,Peutêtre le problème viens de ton port usb, manteau chaud femme astu fait le test avec une autre clé usb sur le même port Quand tu connecte la clé a ton PC, que donne :tail f varlogsyslogtail f varlogsyslog donne:Jul 12 18:53:53 portsylvestreSATELLITEC8501M4 kernel: 1594.Depuis mon ordi tourne comme une horloge�?Voici mon modèle : manuel@manuellaptop:~$ lspci | grep i audio00:1b.10 en 13.4 Lorsque jai rallumer mon PC fixe en bootant sur son propre disque dure il ne voulait plus booter non plus encore plus bizarre.Elles ont été livrées avec la machine mais une demande de remboursement auprès dHP est en cours.pwcuncompress.Ouais, doudoune homme pas cher cest pas terrible comme renseignement, je sais.0: PME disabledJul 15 12:59:44 FlohtiDESKTOP kernel: 0.phppagea �?owernum1 index.voila la partition sur lequelle jai lintention de mettre ubuntu : 1m55dr , manteau chaud femme pas cher pour le bios je vais tester et le disque semble bon jai fait un teste avec md5 , et merci pour ton aide je vous dit quoi tantoDonc la partition semble bonne.To keep the UUID data, varlogbootsavmbrbackups06C6538CC6537B3Fmbr2012111418h53UUID4cf88319593947cb821ee39227162821.Dernière modification par Kivil Le 26082013, manteau cachemire femme à 19:30Kivil a écrit:Je me suis donc rabattu sur le choix Installer Ubuntu dans Windows et là, nouveau problème : après lavoir sélectionné et validé, Linux se stoppe et le CD est éjecté.019generic rootUUID01c2d110f5a44f66a3751fedd0ef3c25 ro quiet splash $vthandoffechoLoading initial ramdisk .10 apparemment Dernière modification par Entouane Le 18112010, blazer veste pas cher à 19:10Jai aussi eu un soucis lors de la fermeture du capot et mise en veille.

StuPot11jppinsard0 a écrit :à part ChamoulaudYa aussi Karkaertdésolé, [url=http://www.cfrpetit.fr/?tag=huarache-pas-cher]nike hu



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.