SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
ugg australia pas cher Alors voila jai decider de faire le grand saut et de passer sous
Posted by: hE1sO7sD6y (IP Logged)
Date: November 14, 2014 09:18PM

Alors voila jai decider de faire le grand saut et de passer sous unbutu.Dernière modification par AeinsteinSSI Le 01122008, à 11:44AeinsteinSSI a écrit:sinon apres je boot sur le cd je fais une mise a jour ou une install a 0tu as k3b pour graver dans multimedia je croisah oui et pour resumer jai linstall du 6 qui part pas, pas de peripherique.merci de votre aideaudreysalut,Regarde bien du coter de la touche maj en la maintenant enfoncée pour les majset non verrouille maj et bien vérifier la casse.Et affiche dans le terminal Dépaquetage de la mise à jour de softwarepropertieskde .iniSalutDans ton cas fixboot est la première chose à faire voir mon post 4.<file system> <mount point> <type> <options> <dump> <pass>proc proc proc defaults 0 0 devsdb1UUID1e1a68283f6f4599a9a1a8c90e799d51 ext3 relatime,errorsremountro 0 1 devsdb2UUIDabc54d06935d45e6ba56f0254c5726bf home ext3 relatime 0 2 devsdb3UUID14eadb3c70b44aa5a7d389608c284058 none swap sw 0 0devscd0 mediacdrom0 udf, ugg australia pas cher all star iso9660 useAussi, vérifie que le disque est en master, car le hdc est drôle.Les paquets se sont bien installés mais mon stylet se comporte comme la souris à la différence quil est super lent.Ce qui te fera redémarrer sur un disque super clean.si quelquun est confronté au meme probleme, une aide serait la bienvenue.Mon ordinateur fixe nest pas de première jeunesse mais javais toujours réussi a installer les differentes versions en baissant la profondeur de couleur.Je vois ce message apparaitre lorsque jallume mon pc: Boot from hdo, doudoune superdry 6ext3 cef 555db608646e485d39d8eede5211e starting up.Jai tenté lxpérience sur un pc dont le disque RAID est partitionné en 2 win laissant le reste a dispo dubuntu.

StuPot11jppinsard0 a écrit :à part ChamoulaudYa aussi Karkaertdésolé, [url=http://www.cfrpetit.fr/?tag=huarache-pas-cher]nike hu



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.