SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
nike huarache Dans propriété les permissions sont accordées à rootalors que je
Posted by: sP6rA0hO3b (IP Logged)
Date: November 16, 2014 04:09PM

Dans propriété les permissions sont accordées à rootalors que je navais rien modifié .vous me suivez il ny a pas une commande, nike huarache un case à cocher pour quil les charge au démarrage merci bien !4:pcie02 37.Si tu es novice ou en tous cas pas expérimenté, huarache max il test recommandé de rester sur la 12.Je vous tiens au courant de mes différentes avancées.je vais encore en avoir pour 3 plombs pour remettres les partitions que je veux et cest bien le cas xJattend la fin du téléchargement de ma distribution pour me refaire une LiveUSB et puis je reformate Windows et je refais les choses dans lordre cette fois !ãùO 71074823 drwxrxrx 0 0 2715664 10Jun1964 04:31 €4!Si Ubuntu demande le mot de passe pour root, cela ne voudraitil pas dire que lutilisateur courant est un nonadministrateur auquel cas il na pas le dutiliser sudo et il a besoin, nike huarache noir en effet, du mot de passe de root toun2929, deux questions pour toi :1 nastu pas créé dautre utilisateur après installation nutilisestu pas un tel autre utilisateur, nike air huarache og pas cher qui ne serait pas administrateur 2 nutiliseraistu pas, nike huarache pas cher par hasard, air huarache pas cher la session invité Si vraiment ça le perturbe il peut mettre des Etoiles a chaque lettre 302636 Modules linked in: rfcomm bnep bluetooth binfmtmisc nlsiso88591 sndhdacodechdmi sndhdacodecidt ip6tREJECT xthl ip6trt nfconntrackipv6 nfdefragipv6 iptREJECT xtLOG xtlimit xttcpudp xtaddrtype nfconntrackipv4 nfdefragipv4 xtconntrack ip6tablefilter ip6tables nfconntracknetbiosns nfconntrackbroadcast nfnatftp nfnat nfconntrackftp nfconntrack iptablefilter iptables xtables intelrapl x86pkgtempthermal intelpowerclamp coretemp kvmintel kvm crct10difpclmul crc32pclmul ghashclmulniintel cryptd sn

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.