SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
roshe run rose log for more details.et config.Ce quil faut comprendre, cest que
Posted by: qA1lL9jF3p (IP Logged)
Date: November 22, 2014 09:04AM

log for more details.et config.Ce quil faut comprendre, cest que les deux Systèmes dexploitation ne réagissent pas de la même façon. Même sur un même PC.10 et comment Dernière modification par nattyebola Le 28102012, à 15:14Jai aussi essayé jscal et compagnie. en vain.C �?Arrêt du système.D �?Désactiver « Secure Boot » Au démarrage : touche fonction F21 �?Onglet « Sécurity » 1.S : je le trouve plutôt pas mal ton site ^^.Non mais, roshe run pas cher je compte pas modifier XORG !jai verifie avec succes la detection dun iphone 4 en parfait etat.Le soucis se pose donc uniquement pour ce 3GS en recovery loop.2: setting latency timer to 64 1.243082 alloc irqdesc for 28 on node 1 1.@+merci, je vais essayerSuper, la partition est récupérée sans perte de données. Merci pour votre aide:P:P:P:P:PBien lire la doc man car risque de perte de données.Bonne continuation.foox a écrit:en attendant, regardes le gain dentrée dans audacitypas de quoi.Bonsoir,jai essayé dinstaller aujourdhui un DD externe Verbatim HD Storengo 1TB, roshe run rose mais il ny a que les pilotes pour Windows et Mac.000000 0: 0x00000100 > 0x0003fee0 0.000000 On node 0 totalpages: 261743 0.neopingoomerci pour ta réponse:neopingoo a écrit:Si je reprends, ton lecteur était dans une tour et faisait beaucoup moins de bruit que maintenant dans ton portable.euh, cest pas le mêmeNon, laissons tomber la comparaison cest absurde.sda2: sda,notsepboot,nogrubenvnogrub, nike roshe run pas cherenodocgrub,noupdategrub,32,noboot,noos,iscorrectEFI,parthasnofstab,parthasnofstab,nont,nowinload,norecovnorhid,nobmgr,notwinboot,nopakmgr, nike free run 5.0 pas chernogrubinstall,nousr,parthasnofstab,notsepusr,standard,notfar,mntbootsavsda2.sda4: sda,notsepboot,nogrubenvnogrub,nodocgrub,noupdategrub,32,noboot,isos,notefipart, nike run rosheparthasnofstab,parthasnofstab,nont,haswinload,norecovnorhid,bootmgr,notwinboot,nopakmgr,nogrubinstall,nousr,parthasnofstab,notsepusr,standard,farbios, roshe runmntbootsavsda4

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.