SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
super dry Jai télécharger liso 64bits dUbuntu iso vérifié, CD aussi via lo
Posted by: qA1lL9jF3p (IP Logged)
Date: November 22, 2014 09:07AM

Jai télécharger liso 64bits dUbuntu iso vérifié, CD aussi via loption du menu de lancement et lance linstallation.voici le resultat pour l etat du fichier Xorg xorg.En espérant que ces précisions pourront vous aider.Pour cela, à linstallation, tu choisis Mode manuel pour les partitions et du désignes: une pour la racine en ext3 15 Go, une pour le swap 2 fois la RAM, max 2 Go, une pour le home en ext3, taille max, si tu as une partition de plus, tu peux la garder pour des archives ultérieurement.Esque quelquun connait une solution.Quand tout est fini, il faut modifier via un livecd dans le fichier menu.Sinon ubuntu demande au minimum 2 go sur le disque dur Je te conseille 5Tu ferais mieux de sauvegarder tes documents importants sur une clé.phpid236691 seulement je rencontre un souci, nike blazer pas cher en effet au moment du redemarage sur ma cle usb saffiche à lecran le message suivant : No bootable partition in table.|00000090 e2 f4 e8 e2 00 b4 0e be a0 07 8a 0e b2 07 ac d0 |.symvers 2>devnullrm f ieee80211Modules.La devsdb1 est une partition en ntfs denviron 280GoMon problème : Je boot sur mon DD externe mon bios me permet de booter sur de lusb et la : Erreur 17 !Ce PC a un disque dur de 80 Go partionné en deux : IBMCONFIG, sur lequel est installé Windows, qui a 2 Giga de libres et DATA qui a 8 Giga de libres.Lorsque je lance ubuntu, botte ugg je dois changer de session et jai le message derreur suivant : Le fichier $HOME.Au cas où les UUID sont modifiées dès quelles sont réformatées.phpid319426 sans succès Ecran noir à chaque tentative.merci de maider parce que là je suis dans la panadejai encore besoin de windows pour certains programmes entre autresQUE FAIRE, JE SUIS PERDU PLEASE HELP !Malbo, super dry pourraistu me donner plus dinformation Moi il semble que je ne puisse accéder à la partition de windows via Ubuntu.les boot devices proposés dans le Bios sont : 1er : removable dev.tant que tu est sur le liveCD ton disque nest pas utilisépour faire une vérification de ton disque : fsckTu peux aussi et surtout si ton bios te le permet creer un live USB !

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.