SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
babyliss curl secret MERCIAdol41Idem, ras le bol de cette préférence aux courses, pen
Posted by: sP6rA0hO3b (IP Logged)
Date: November 25, 2014 07:04AM

MERCIAdol41Idem, ras le bol de cette préférence aux courses, pendant que des finales se déroulent marteau homme,poids femmes!natathle44Je suis bien daccord avec vous.Il se leva, boucleur conique babyliss suffoquant, me prit les mains, les baisa comme celles dun prince, pleura, i pro 230 ionic babyliss faillit perdre connaissance, embrassa Rivet, embrassa même Mme Morin qui le rejeta dune poussée dans son fauteuil.Mais il ne se remit jamais de ce coup là, babyliss expert 2000 son émotion avait été trop brutale.527Oui cestvraiment insupportables ces questions sur les Français Je ne me mets jamais en colère, babyliss curl secret car je maime trop pour être hors de moi Timiwell38Cest une purge a letat pur lolo31141131Do you know Pierre Amboise Josse?Quel con!Mais jaime bien Nelson Montfort, son côté groupie de sportifs aux jolis muscles Mouloudo22ouaip enfin sur canal ils attendent la fin de la phrase pour traduire et traduisent de maniére plutôt precise contrairement à Montfort si vous avez eu loccasion de voir Roxana Maracineanu le remettre à sa place sur la traduction en Allemand ou encore aujourdhui avec le triplet americain en athletisme, babyliss icurl pro les pôvres, fer boucler babyliss pro en regardant leurs grimaces on se dit kil se demande bien ce que cest que cet energuméne de NelChauvinisme49 utilisateurs inconnusSidentifier Sinscrire Aide Charte Bas de pageAuteurSujet : Chauvinismesimir39Je me souviens lors des JO dAtlanta on avait acusé la tv etasunienne de chauvinisme car elle ne montrait que les athlétes us. Vous faites également la même chose avec vos interviews dathlétes français pendant que dautres épreuves se déroulent et qui sont ainsi occultées.Ses commentaires cocardiers et antisportifs nous font honte. De plus, à force de vendre la peau de lours , curl secret il finit par porter la poisse aux compétiteurs !Message cité 1 foiskthy1118Nkh1 a écrit :Que des records pour carro100m Haies 13.15 PB Hauteur 1,95m PBPoids 14, babyliss nano titanium81m SB 200m 23.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.