SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
canada goose pas cher GRUB est encore sur le MBR et non pas sur la partition.lsttitle
Posted by: qC2pV5wF5w (IP Logged)
Date: November 26, 2014 11:54AM

GRUB est encore sur le MBR et non pas sur la partition.lsttitle Ubuntu 9.2811generic recovery modeuuid 34181fbd729c475ca18f4ee76e4b5163kernel bootvmlinuz2.MerciBonjour, roshe run Je laisse tomber, et je vais tout réinstaller.Avec cette page tu aurais du ten rendre compte avant de te lancer a faire linstallation : listeportablesmsi Vérifie toujours avant de faire une installation, que le modèle a été déjà reconnu pour sa comptabilité intégrale avec le système que tu veux y installer, surtout pour les portables .Que je choisisse un utilisation sans installation ou une installation dUbuntu la lecture se lance et lordi se bloque au bout de quelques temps sur ce message:process:262: GLibWARNING :getpwuidr: failed due to unknown user id0Plus à rien à faire si ce nest éteindre le PC.Viens alors le moment de la partitionnement.Jimage vivement, car les mots ne suffisent plus.14 generic recovery modeUbuntu Linux 2.6GB: bootgrubstage2 49.Bonne journéCest tjrs un plaisir de rendre service!VEILLEZ A BIEN REPONDRE AUX QUESTIONS DEMANDÉES.0 2300 44 Ss 14:00 0:00 dhclient3 e IFMETRIC100 pf varrundhclient.Maintenant, doudoune canada Goose Pas Cher il me reste du boulot avec mon fstab la doc fstab est obsolète .Comment renommer mon dossier perso pour retrouver mes fichiers.mon frere passe dans15 jours.04, peutêtre quil faut changer loption qui permet de lactiver ou pas.Salut messieurscomme je le dis dans mon dernier post, jai très peur de perdre le contenu et nai rien fait du tout.Jai de la place sur le DD qui contient Windows XP.Résultat après une mise à niveau qui sest apparemment très bien déroulé en redémarrant mon système jai eu un joli écran noir avec error : unkonw command load fonterror : unkown terminal gfxstreamJe suis en dual boot win 7 et ubuntuVersion dubunu 32 bitEst ce que quelquun a déjà eu ce type de problème.Dernière modification par Tcheupa Le 09082010, canada goose pas cher à 20:29Salut,Comme tu nas pas décrit de symptômes, je vais tenter à laveugleme ton composant graphique semble être, dorigine, une Intel 855gm.275168 r8169: eth1: link up 40.je nen sais fichtre rien!04, à partir du cd dinstallation de XP pro, jai crée une clé usb dinstallation de XP.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.