SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
superdry Troisième essai : Apres avoir un peu cherché sur le site dintel,
Posted by: qC2pV5wF5w (IP Logged)
Date: November 26, 2014 12:12PM

Troisième essai : Apres avoir un peu cherché sur le site dintel, je tente dutiliser le paquet mdadm.Sinon, manteau femme pas cher superdry fait un diagnostic en ligne de commande en faisant ctrl + alt + f3, en entrant ton mot de passe et en tapant top pour voir les programmes qui consomment ta mémoire.Un peu bizarre tout ça.10 netbookédition ne marchait pas non plus, les boîtes de dialogue étant les mêmes.:DJai redémarré pour voir et la stuppeur rien a changé.Mon mon de passe contient des lettres des chiffres et se termine par une étoile Pensez vous que létoile pose problème dans le terminal Quest ce que jai fait de mal pour que ça marche pas :xMerci davance.11 bgn pour le détail.devsda SYSTEM NTFS primary flag boot pour windevsda2 C:\ NTFS primary pour windevsda3 SWAP none logical nunuxdevsda4 home EXT4 logical nunuxdevsda6 EXT4 logical nunuxdevsda7 HDD RECOVERY NTFS primary pour win Ensuite installé comme dhab le bootloader de ubuntu sur le MBR soit devsda puis jai testé ubuntu tranquille, mais au reboot je veux retourner windows et je vois ce cher BSOD il me manquait quand je boot via devsda1 .donc jai pensé que cela venait des disques je suis retourné chez le marchand de revue et apres echange toujours pareil, le cd ne boot pas .1 LTS, memtest86+root ubuntudiskskernel bootmemtest86+.Bonjour tout le monde, alors jai voulu passer de Vista à 7 sur mon ordinateur qui fonctionnait très bien en dual boot avec Ubuntu, cependantaprès la réinstallation de 7, canada goose comme je my attendais, grub a été écrasé et je nai plus accès à mon multiboot;Jai éssayé re réinstaller grub mais il ne se lance pas au démarage et je me demandais il il fallais que jécrase le lanceur de windows avec grubMa config : 1 DD avec windows sda 1 DD avec Ubuntu sdbDes conseils Oui, il faut que tu installes Grub

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.