SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
vans authentic pas cher canonical precisepartner i386 Packages Ign partner T
Posted by: qC2pV5wF5w (IP Logged)
Date: November 27, 2014 02:38AM

canonical precisepartner i386 Packages Ign partner TranslationIndex Atteint main amd64 Packages Atteint main i386 Packages Atteint main Sources Réception de : 7 main amd64 Packages 942 B Réception de : 8 main i386 Packages 1 174 B Ign main TranslationIndex Atteint restricted Sources Ign main TranslationIndex Atteint universe Sources Atteint mUn moment il me demande dallouer une partition du disque, super dry je garde les valeurs par défaut 135 Go de chaque côté.phple site de ref ci dessus parle dinstaller linux noyau 2.Dernière modification par helly Le 13012011, à 18:14Bonjour,Visiblement, tes 5 DVD sont des DVD de restauration donc si tu les utilises tu vas de nouveau te retrouver avec Win7.Voila étant actuellement sous windows jaimerais installer ubuntu sur une deuxieme partitionDonc voila ma config : Carte mere : fujitsu siemens D2030A1Processeur : AMD athlon 64 6400+ 2200 MhzRAM : 512moCarte graphique : ati radeon X1300 seriesDonc voila jaimerais savoir quelle version je pourrais prendre et jaimerais aussi y installer beryl si cest possible avec ma config ^^Merci de vos réponses elles me seront très utilesTu vas là : telechargementTu choisis ta distro il sagit un livecd.mon PC portable voir ma signature, est orienté bureautique et je rame avec VirtualBox sous Ubuntu, pire avec Oracle VirtualBox sous W7, et un PC avec une config légèrement audessous de la tienne a énormément de mal a faire tourner la Oracle VirtualBox sous XP.361484 pci 0000:00:1a.Tu verras bien si il y en a une marquée réservée système efiDernière modification par Maisondouf Le 04012013, à 01:04Sinon, depuis Windows 8, air max 1 pas cher tu fais cette manip : viewtopic.Bonne install.Seulement, ça ne me suffit pas, jai décidé dêtre un vrai cinglé de la cryptographie, et niveau sécurité, vans authentic pas cher pour tester, jessaie de faire la totale.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.