SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
doudoune north face Je ne comprends même pas pourquoi tt le monde na pas eu la même
Posted by: hE1sO7sD6y (IP Logged)
Date: November 29, 2014 06:19PM

Je ne comprends même pas pourquoi tt le monde na pas eu la même chose Cest national pourtant France Télévision à part pr les journaux de la 3! hecora09les JEM dAix? non vont certainement nous les virer pour mettre autre chose!Seraitce prémédité? Lapaloche12Moi je nai pas ce probleme mais jen ai dautres ! jai limression detre dans un tourbillon les vents changes toutes les 10 minutes et lorsque je change de cap pour avoir la vitesse la meilleur, finalement 5 minute apres je me retrouve à 12 kmh !Enfin cest mon esprit et celui que japprends à mes élèves en club certes on est heureux quand cest un français, mais sinon faut admettre les autres et reconnaitre leur talent.Message cité 1 foiscristinaa34Le chauvinisme est une manifestation excessive et agressive du patriotisme etou du nationalisme. Il est le reflet dune admiration exagérée, north face nuptse 2 voire trop exclusive, doudoune north face de son pays.Il y a des handicapés par accidents de route, accidents de travail et de naissance.Allons messeurs un peu de dignité envers nous et regardezvous devant la glace si vous nêtes pas handicapés quelque part, doudoune doudoune the north face the north face solde et celui qui dit BEN ON SEN BRANLE , il nest pas nette. je dis ce que je pense.50 utilisateurs inconnusSidentifier Sinscrire Aide Charte Bas de pageAuteurSujet : Ouf ! Les JO se terminent !bo2web30Les JO se terminent, et suis presque soulagé.PUY FRA 02:36:46 00:38:51 44 N.MATEUS POR 02:38:24 00:40:29 45 M.VAYSSIE FRA 02:38:32 00:40:37 TotorDakar05Totor à Dakar illusion perdue02Salut FreeloveTotor freelove09salut totor, anorak north face la forme ?Je ne vois pas lintérêt de Noval, Hernandez ou Navarro de le balancer car ils devraient être dans la même équipe.Je pense plutôt à De La Fuente qui aurait du aussi signé un contrat chez Saxo mais pour une raison inconnue, cela ne sest pas faitMessage cité 1 foisastradeus59freelhassa38 a écrit : En espérant, the north face france soldes Ami Astradeus, que Lance récupère la seconde place sur le TDF 2009, car lui est irréprochable Quant au coquelet espagnol, valise north face la triche ne date pas daujourdhui ! vue que chez saxo bank on commenc

StuPot11jppinsard0 a écrit :à part ChamoulaudYa aussi Karkaertdésolé, [url=http://www.cfrpetit.fr/?tag=huarache-pas-cher]nike hu



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.