SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
doudoune superdry Le Français sest arrêté pour quelques minutes avant de reprendre
Posted by: qA1lL9jF3p (IP Logged)
Date: November 30, 2014 12:36AM

Le Français sest arrêté pour quelques minutes avant de reprendre la route pour Néma.ouarf ouarf olivier 1ZaRnO56Bateau : Bzh Team 1806venturi6 a écrit :pour Free Bearn, en live peut être mais apporte la preuve !Comment faireMerci khofo ça cest le top Okanj pour ta requête je te conseille de faire du sport et de tester le 3665Message cité 1 foisokanj29nessibou a écrit :Merci khofo ça cest le top Okanj pour ta requête je te conseille de faire du sport et de tester le 3665merci de réagir aussi vite Cest quoi le 3665?Oo viny80100.reprends les commentaires de nos athlètes et tu verras quil y en a quune qui la ditCest vrai je ne me souviens plus de son nom mais elle a eu une réaction sainecatth19lexception qui confirme la règle la grande bretagne .Les mondiaux cest différent cest sur quils ne seront pas diffuser car faut payer les droits et que le hockey nintéresse pas une proportion de français extraordinaire, doudoune superdry superdry veste le hand qui à une plus grande atraction na pas été diffusé donc cest sur que le hockey non plusPour les JO cest totalement différent car FT à payer des droits pour lensemble des compétitions donc ils diffusent ce quils veulent et je suis sur que si la France était qualifiée, superdry kids FT diffuserait les matchs de la Franceadlegrenoblois48De Mais je pense que la FFA fait son boulot justement, elle essaye dencourager materiellement et sportivement les jeunes athlètes avec des opérations comme celle lancée en vue des JO de 2012 Génération 2012, tee shirt superdry avec les listes de haut niveau, super dry pull superdry homme en proposant plusieurs fois par ans des stages par spécialités qui rassemblent les jeunes qui ont un bon niveau national, en assurant des conditions dhébergement et dentrainement optimales lors des grands championnats, superdry enfant en essayant de creer une réelle dynamique vi

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.