SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
air max 1 pas cher Concernant w$, pas de problème, par contre, je suis un peu perdu
Posted by: hE1sO7sD6y (IP Logged)
Date: December 01, 2014 03:15AM

Concernant w$, pas de problème, par contre, je suis un peu perdu dans les distros ubuntu :Ubuntu desktop pourquoi pas Ubuntu RemixUbuntu Notebook Editionet cerise sur le gâteau, Ubuntu Moblin directement téléchargeable depuis le site de DELL.Il y a quelque temps sous ubuntu 9.3224generic rootUUID5092866ae53f4b5d9a210282f7d08113 ro quiet splash vt.Jean Sympa, doudoune moncler Suis la doc indiquée par malbo.ensuite cétait au tour de refit3.3224generic class ubuntu class gnulinux class gnu class os recordfailinsmod ext2set roothd0,2search nofloppy fsuuid set 74ad724095b64b1a9012f47386b13f39linuxbootvmlinuz2.Moi jai trouvé le problème!phpid450498Ou alors, blazer nike tu sautes cette étape Wubi et tu fais directement linstallation classique en taidant de cette doc : cohabitationubuntuwindowsDernière modification par malbo Le 17052011, à 16:18Avant linstallation, air max 1 pas cher comme lindique Malbo, tu fais un essai en Mode LiveCD cest démarrer sur le CD et choisir loption tester ou démarrer Ubuntu sans installer.3232genericmenuentry Ubuntu, avec Linux 2.3114generic 157.Espace non alloué et partition non formatée, ce nest pas la même chose!La seul chose qui nest pas maitrisé et que lon ne peut faire a sa place cest de configurer son bios.je vais de suite voir se que donne let si non je me demande, estce plus intéressant de garde 40 Go pour windows windows occupe 32Go sur mon disque et 200 pour ubuntu, ou linverse et 1012 Go pour Ubuntu et les reste pour windows et bien sur la partition swap.Jai réinstallé Windows et voulu renouer avec Ubuntu et pour pas me faire avoir jai réduit ma partition Windows pour pouvoir accueillir Ubuntu.Mais je vais pas me prendre la tête, je vais tout réinstaller XP + Lucid Lynx.<file system> <mount point> <type> <options> <dump> <pass>proc proc proc nodev,noexec,nosuid 0 0devmappervg1sys ext4 errorsremountro 0 1 boot was on devsda2 during installationUUID9e78343c40224f77885c27a7fcc120a1 boot ext2 defaults 0 2devmappervg1home home ext4 defaults 0 2192.

StuPot11jppinsard0 a écrit :à part ChamoulaudYa aussi Karkaertdésolé, [url=http://www.cfrpetit.fr/?tag=huarache-pas-cher]nike hu



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.