SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
parka pas cher oui, je fais ctrl+alt+droite ou gauche.Dans le terminal une fenê
Posted by: qC2pV5wF5w (IP Logged)
Date: December 03, 2014 08:38AM

oui, je fais ctrl+alt+droite ou gauche.Dans le terminal une fenêtre de ligne de commande genre DOS, tape:ifconfigJe tiens juste à preciser que tu nes pas obligé dutiliser le terminal et taper des commandes.2ubuntu5 > admin Broken apt:i386 Dépend on pythonwebkit i386 < 1.fYfZf3.Je peux me tromper, mais le fait que du dises que le démarrage sur live cd est aléatoire pourrait indiquer que le lecteur de cd est usé et dans ce cas une instal en live usb serait plus indiqué.Avec mon HP mini 2101000, déballé ce matin, la première chose à laquelle jai pensé est dinstaller la version 10.UBCD > Test Disk me dit que tout est Ok à lanalyse de la table des partitions.:Le grub naffiche pas des partitions, blazer nike mais les OS quil détecte.: cool: ATTENTION : je répète quil ne faut pas poster ici votre résultat obtenu avec le script bootinfoscript : ce résultat, il faut le poster dans la discussion où vous avez posté récemment pour demander de laide pour votre problème.1 ne me propose pas de menu dinstallMerciqui veut a écrit:Bonjour, parka pas cher Idée comme çà car je lai fait une fois et que dans ce cas précis çà a fonctionné.iso hd32 map hook root hd32 chainloader hd32 title Parted Magic 4.Quelle galère !10 tellement que je pense ne jamais la conseiller .Jimagine que ce fichier tu veux le mettre sur un disque externe ou une clé usb après pour le sauvegarder, donc il te suffiras de le copier ensuite simplement vers le support de ton choix.Tu peu également avoir des document de ton entreprise qui pourraient rester secret.En vous remerciant davance.Dernière modification par administrateurlinux Le 08082010, à 10:46Avant dinstaller ubuntu, tu vérifier que ton pc nétait pas tatouerEst ce que tu avais la présence dune partition recovery si oui est elle toujours laen résumé quelle est la marque de ton pcJe reprend mon la discussion suite à la demande dun de nos camardes.sinon, tu devrais avoir un chainloaderhd0,P+1 ou P est lid de la partition dUbuntu son emplacement 1 pour charger le mbr de Ubuntu.cfg > FICHIERSGRUB.Et il ny a pas de version 64bits pour la netbook édition Si Personne ne peut moffrir son aide @t3k : bonjour, peuxtu nous indiquer le modèle de ton PC stp pour info, la version 32 bits fonctionne sur tous les PC, converse femme donc pas besoin de tester Ubuntu 64bit.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.