SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
parajumpers le père Stab ?va falloir quils creusent, après, nos athlètesMess
Posted by: sP6rA0hO3b (IP Logged)
Date: December 05, 2014 12:48AM

le père Stab ?va falloir quils creusent, après, nos athlètesMessage édité par Judax le 21082008à17:01:26FUGAZI3130013malacca a écrit :Après toutes les médailles remportées par le relais féminin du 4X100M avec la contribution de C arron, vous vous acharnés sur elle parce quelle était absente cette foisci.12Triple saut on a vu ce que ça a donné une bronze alors que la GB prend lor et Sdiri je suis daccord jy crois aussi, je le précise dailleurs un peu plus haut.Le vieillard lui prit les deux mains : Mon cher lieutenant, parajumpers soldes dit il, vous avez sauvé la vie de ma fille, je nai quun moyen de vous remercier vous viendrez dans quelques mois me dire si elle vous plaît .un peu de dignité !lacher un mail, cest pas dur si ?bertrand4700040je rajoute mon commentaire : VIREZ ce gugus!Fort de ce souvenir, je me relevai, parajumpers parka non sans peine, et je commençai lascension, marche à marche, les mains soudées aux barreaux de fer pour ne point choir, avec lidée fixe de ne pas faire de bruit.Vos reportages TV sont tristes à mourir, vous voudriez tuer le Dakar que vous ne vous y prendriez pas mieux !La France avait choisi de laisser au repos MarieLaure Brunet, parka parajumpers kodiak Sylvie Becaert, Marie Dorin et Sandrine Bailly.xhy6548Sur les piste de slalom, a lendroit de la cabane de départ, cest trèèèssss raide, après, parjumpers les murs sont bien raide aussi, les plats descendent en général encore bien.Notre culture maritime était plutôt en Manche Est.cedjj43La règle cest quand un joueur qui attaque franchi la ligne bleu avant le palet ce sont les patins qui comptent et non le corp du joueur ou sa crosse.Jy ai tant mal.Et bravo si toi aussi tu as pu vibrer au niveau sportif.Et ils ont pas fini den mettre une couche en plus avec la cérémonie de clôture Message cité 1 foisjjllm2932bo2web a écrit :Les JO se terminent, pjs et suis presque soulagé.Non, quiconque se fierait uniquement à France TV pour ce genre dinformations, parajumpers ne le saurait sans doute que le jour de la finale.à ces trafiquants dorganes humains, doudoune pjs prix lesquels sont en train de nous précipiter dans le mur du cataclysme climatique !

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.