SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
vans femme pas cher Dernière modification par Wolfs17 Le 11042013, [url=http://www.a
Posted by: sP6rA0hO3b (IP Logged)
Date: October 18, 2014 02:10AM

Dernière modification par Wolfs17 Le 11042013, curl secret babyliss à 16:48Avant tout il faut faire linventaire des partitions depuis un LiveCD ou LiveUSB dUbuntu ou XUbuntu car Windows ne voit pas toutes les partitions présentes certaines peuvent être cachées et tu risques dêtre coincé si tu ne peux créer les partitions nécessaires il existe une limite de 4 partitions principalesment je fais pour créer un LiveUSB dXubuntu désolé je suis pas très callé en infoAvant de faire quoique se soit, il faut que Xubuntu déma|000001f0 ff ff 0f fe ff ff 27 68 26 08 db 22 12 32 55 aa |.@ Babdu89,Voila cest reinstallé, avec Voyager , ya plus qua refaire une erreur lors de la prochaine installe:lol:merci les gars @+ jibel@Babdu89 Bonjour , suite a la reinstalle de tout , voila ce que ça donne maintenant il y a les screens des trois DDs + un rapportbootrepair fait avec les trois DDs branchés .Cest toujours la délicatesse des mises à niveau qui engendre son lot de surprises bonnes ou mauvaises.Ensuite, vans femme pas cher tu lances le LiveCD dUbuntu et quand tu es sur le bureau dUbuntu, tu cliques sur licône dinstallation.Je nai pas trouvé de solution dans le cas dune nouvelle installation.04UbuntuStudio, vans femme pas cher Gnome2Xfce qui fonctionnent bien, compliqué à refaire.Bonsoir,Depuis que jai remplacé ma GeForce 8600GTS par GeForce GTX550Ti, je narrive plus à lancer Ubuntu ou nimporte quelle autre distribution en live CD.Bien sûr il fallait que jinstalle un home séparé à lorigine, cest beacoup plus simple!Toujours ce programme qui me propose de faire des tests.Étant titillé par lenvie irrépressible de réessayé Ubuntu, jai voulu le réinstaller, en dual boot au coté de mint.fixedpurpose events: 3 0.Si tu as bien cette possibilité, essaie de te connecter en invité et disnous si ça fonctionne.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.