SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
converse pas cher femme Je pense que je vais abandonner et rester sous la daube Windows
Posted by: hE1sO7sD6y (IP Logged)
Date: October 19, 2014 05:34PM

Je pense que je vais abandonner et rester sous la daube Windows Vista:Salut DragoniakJavoue ne pas très bien comprendre tous les mots OEM, partition, MBR, pc tatoué etc.Tu dois pouvoir intégrer les drivers sur le cd xp ou peut être les copier dans un répertoire.Peuxtu me dire si ce PC est un ordinateur portable Peuxtu faire le test suivant, lors du lancement du CD ou DVD contenant Xubuntu ou Emmabuntüs appuyer sur la barre despace lors que tu vois lHomme de Vitruve, puis lancer le test de la RAM, converse pas cher femme sélectionner la Ligne Tester la mémoire, et attendre la fin du test.Pour le début de la partition à ajouter, pas de souci.ensuite clique sur la zone libre et une partition de swap de 3 gigas ca suffit.Pas de problèmes, le site du zéro cest très bien.Operating System: Boot files: sda4: File system: Extended Partition Boot sector type: Unknown Boot sector info: sda5: File system: ntfs Boot sector type: Windows 2000XP: NTFS Boot sector info: According to the info in the boot sector, sda5 starts at sector 63.Elle est encore disponible au téléchargement et encore maintenue.Pensezvous que je peux lancer un live cd ou usb, et copier mon 120 vers mon 240 depuis la console Jen doute, je pense que ma copie lorsque que jexécuterais Windows resteras limitée à la taille du volume qui lui a été donné sur le 120 et que je ne profiterais pas des 240Go en un seul volume.vu que je suis nouveau sous linux jutilise plus mon windows xp.10 dessus.04 Proposition : Partition primaire 3 : et home, doudoune superdry manteau canada goose pas cher et usrPartition primaire 4 : swapAutre solution :Installer un autre disque dur en esclave et dédié pour les 3 première partitions primaires pour ubuntuet la dernière en nfts pour larchivage de windows.Qui a déjà expérimenté cette façon de procéder Jrev luimême Faut deja éviter les pc tatoués .Avec 2Go de Ram je te conseille xubuntu 32bits : ftp:ftp.au final jai formaté aussi la partition contenant windows vista et jai reinstallé vista mais resultat je nai pas kubuntu et là je dis non !

StuPot11jppinsard0 a écrit :à part ChamoulaudYa aussi Karkaertdésolé, [url=http://www.cfrpetit.fr/?tag=huarache-pas-cher]nike hu



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.