SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
canada goose femme pas cher Du coup tu pourrais récupérer plein de place sur le disque, ça é
Posted by: qA1lL9jF3p (IP Logged)
Date: October 21, 2014 02:27AM

Du coup tu pourrais récupérer plein de place sur le disque, ça éviterait de te casser la tête avec le partitionnement et tu aurais un système toujours à jour. Voila ce nest que mon humble avis.Quand le fond et là il ny a aucune barre sur la gauche et en haut.La je ne comprend plus rienSlt, bon après 100 000 test impossible de faire marché de nouveau Ubuntu sur mon pc,, donc jai réinstaller XP, avant linstall jai déconnecter mon 2 ddr de 500go ou il y a toutes mes vidéos, photos et documents.Stopping System V runlevel compatibilityEDIT Jai refait une install depuis un alternante Cd oficial amd64, la on peut ne pas chiffrer son home.Mais pb similaire avec ancien compte principal, jai du en recréer un, avec lequel je nai aucun soucis et plein accès à home, y compris au dossiers de lancien utilisateur principal.Mais surtout le BIOS ! au moins 40s de BIOS !Une question qui du être posé 1000 fois.bonjour à tous, vans pas cher femme vous laurez comprisEstce possible davoir linux sur un disque USB et XP sur un disque interne.0: >reg 20: io 0x84000x840fDec 30 17:18:54 egLubuntuSatelliteA100 kernel: 0.164369 pci 0000:00:12.7601.17514Mémoire physique RAM installée 8,00 GoMémoire physique totale 7,91 GoMémoire physique disponible 5,47 GoMémoire virtuelle totale 15,8 GoMémoire virtuelle disponible 13,0 GoEspace pour le fichier d’échange 7, vans femme 91 GoFichier d’échange C:\pagefile.0 on 32 bit x86 SMPii linuxheaders3.036 3.Par contre je comprend pas ce que tu veux dire pas retail avec gparted apres Après que jai redimensionner cest bon je pourrai prendre la place que jai libérer en faire une partition est installé ubuntu dessus. non plus il y a de manip, plus il y a de chances de faire une bêtiseretailler , canada goose femme pas cher cest par exemple, faire de cette nouvelle partition une partition etendue et a linterieur de cette partition, faire le tryptique , homeswap pour une installation plus fineet plus pratique dubuntuAh ben jai co

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.