SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
converse pas cher femme jaime beaucoup AMD, cest performant et moins cher, mais je ne co
Posted by: sP6rA0hO3b (IP Logged)
Date: October 22, 2014 02:59PM

jaime beaucoup AMD, cest performant et moins cher, mais je ne connais rien au dessus de lathlon XP 1300 sous Ubuntu.Voici l que jai obtenu : 12115865.Je maperçois que jai oublié un fichier.Pour ton problème, je nai pas de solution précisément mais cest une problème de master bootmence par taper MBR FA Ubuntu dans google par exemple, tu devrais trouver des choses intéressantesExcuse moi si ma reponse ne tas pas trop plus mais jai moi même été irrité parkunn88 a écrit:Javais cru comprendre que linux ça plantait jamais.Simple NON On peut quand meme faire plusieurs scan à la suite tant quon ne clique pas sur FERMER Par contre, converse pas cher femme si on clique sur le bouton rouge en haut à gauche pour fermer lapplication Alors ça à lair de bien mieux fonctionnerCest parfois long avant de se lancer mais .bienvenu sur ubuntu !Remplace les .là jai créé la partition de 100Go ntfs et jallais créer la swap, super dry donc screen avant !et formater juste la Win te suffira.Bien préciser la version dont on parle !Bon courageCdltRenyeuHello,gpt , efiDans le lien de la doc de lefi, tu peux voir quil faut utiliser liso de la version internationale et pas lédition francophone car elle est buggée pour lefi, donc quas tu téléchargé++Aegyptos, nike roshe run femme Pour moi, ce que tu as posté plus haut :devsda contains GPT signatures, indicating that it has a GPT table.a oui, je suis completement novice a linux.Une fois installé, tu nas plus besoin du live xxx, ton PC boote normalement vers GRUB ou tu choisis lOS.Essayer avec un live cd ou usb de la version 10.Juste whoamivoilà, jai tout réencodé.Cela marche très bien!Quelquun dentre vous auraitil une idée doù je peux donc trouver ces anciennes versions Merci davance.et jai été conquis!, mais sur le site Linuxprinting.:En fait probleme réglé, jai utilisé un vieux cd de nettoyage qui trainait et cela fonctionne!Refaire son mbr et son grub avec bootrepair et se mettre en recovery mode.See if we have xz or lzma installed to decompress the stream.jdgworld a écrit:Hello a tousmerci pour vos reponses : comme la dit TraGiKomiK : un super site : il y a aussi cela commentsupprim … 60744.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.