SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
bottes ugg pas cher merci de passer ton post en résoluà lavenir je te conseil dévite
Posted by: qA1lL9jF3p (IP Logged)
Date: October 22, 2014 03:21PM

merci de passer ton post en résoluà lavenir je te conseil déviter de travailler sur les machines virtuelles, nike air huarache une installation en dur est plus fiable.en fait, je veux garder windows sur une partition et fonctionner sur ubuntu en dual boot.0 root hubEstce que quelquun a une idée Merci davance ça fait des jours que je galère@+ et bonne continuationJai maintenant 3 systèmes live à ma disposition : un CDR 10.279378 <c1149d1f> evict+0x8f0x170 438.old etclightdmlightdm.220121125 13:53:19 status halfconfigured kdeworkspacekgreetplugins 4:4.xbmcÀ+VincentMerci man.Jai déjà supprimé les fichiers .Il faut utiliser gedit sous root.Donc sil y a un problème sur lun, tu mets lautre en premier dans le bios et ce sera toujours possible de démarrer sur celuilà.Tente de formater ton disque dur en NTFS avec gparted en live DVD et relance des DVD de restauration.les sources cest pour trankil et pouvoir installer ce que je veux!3810generic recovery mode class ubuntu class gnulinux class gnu class os recordfail set gfxpayload$linuxgfxmode insmod partmsdos insmod ext2 set rootdevsda, vans pas cher homme msdos1 search nofloppy fsuuid setroot f645792ca0a847469c45d7ff6607fd1d echo Loading Linux 2.Ca ne me parle pasSecurity Boot state Désactivé >> ligne non modifiable.txt qui correspondrait plutot à un chemin windowsJe suis donc bloqué à cette étape sans pouvoir rien faire.10 sur un portable un peu vieux, le un peu vieux .|000000a0 08 e1 41 b8 01 02 8a 16 fa 7b cd 13 8d 64 10 66 |.10 tout fonctionnait bien.Bonjour,Je viens dinstaller deux fois une Ubuntu 12.que choisirsdasdadev1 mon xpsdadev2 partition ubuntuestce indifférentmerci de votre contribution.Sinon, erreur 17 ou 21 je sais plus de grub.3229generic recovery modeuuid19708316ec1b4ef9b69663058af1f882kernelbootvmlinuz2.Point de vue partition je vois une petite partition fat 16 dois je la supprimer aussi, ou appatientelle à ubuntu Enfin point de vue partion jaurais une place de presque 200Gb questil le plus intéressant den faire Quelquun pourraitil maider davance merci Dernière modification par Papymousot Le 06052012, à 12:56Je suppose que que à fait une sauvegarde de ton Windows, bottes ugg pas cher donc faire une réinstall propre ne coûte rien .

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.