SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
nike stefan janoski Que faire svp PS: Cela ne viens pas de ma config pas assez puiss
Posted by: qA1lL9jF3p (IP Logged)
Date: October 23, 2014 12:29AM

Que faire svp PS: Cela ne viens pas de ma config pas assez puissante je dispose de 4go de ram ddr3, 500go de disque dur, processeur i3 etc.PS Tu pourrais casser ta tirelire pour acheter une RAM supplémentaire de 256 Mo.Mais jai jamais essayer.10, mais linstallation bloque à chaque fois lors de lexamen des disques.Donc il est urgent dattendre.Ubuntu ne démare que sil est connecté avec fil ou sans fil au réseau internet.efi sda7etcdefaultgrub : If you change this file, run updategrub afterwards to update bootgrubgrub.Le PC en panne dispose de 2 lecteurs de DVD dont un graveur, la même situation se répète même en déconnectant lun puis lautre en prenant la précaution de verifier les jumpers en master, jai essayé en utilisant un lecteur de CD dun autre PC même problème.installer.pour aller sur internet, jsuis obligé à chaque démarrage de repasser par le gestionnaire de connexion réseau et de désactiver et réactiver la connexion.Par contre estil possible de copier ubuntu sur ma clé usb 4g0 et ensuite booter sur la clé pour que ubuntu sinstalle sur mon disque dur Merci beaucoup pour tes conseils.Malbo je vais opter pour ton option.phpid1027811Cest inapproprié pour être poli davoir lancé la présente discussion alors que les experts de laffichage se penchent activement sur le berceau de ton monstrueux bébé dans lautre discussion.Pour repartir sur de bonnes bases@+atomc023 a écrit:@roger 64oui biensûr, nike stefan janoski vans femme je ne connaissais pas celle là; mais avant de la tenter car jai eu pas de pb avec les maj de 7.lst dans un dossier bootredémarrer depuis le disque durrégler laffichage au premier démarrageensuite les petites optimisations si cest nécessaire normalement si le gabarit est bien fait il ny aura rien à ajouteril existe plein dautres avantages à cette distributionen plus dêtre légère, parajumpers pas cher on peut charger ou non des applications au démarrage ou à la volée carles applications peuvent être encapsulées dans un fichier sfs comme les applications portables sous Windowscest un fork de ubuntu qui suit les

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.