SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
converse femme 10 netbook sur mon VPCM12M1E sony lordinateur refuse de séteindr
Posted by: qC2pV5wF5w (IP Logged)
Date: November 06, 2014 07:49PM

10 netbook sur mon VPCM12M1E sony lordinateur refuse de séteindre obliger de rester plus de 10s pour le couper lorsque je coupe le wifi mon PC plante image figé mais aussi sur certain wifi je peu me connecter mais dautre non Jai pensai a un probléme de pilote de la carte mére Cest posible si oui vous savez ou je peu trouver les pilotes car je nai pas trouver.Si quelquun trouve la solution un grand merci !bonsoir , converse 37j essaye de configurer mon touchpad mais sans succes voici les lignes de code queA+ Gt:|he oui pas de problem mais comment on faitResalut, promotion converse all starTon premier message, all star usa tu cliques sur modifier en rouge en bas à droite et tu mets résolu devant le titre du message webcam marche avec . A+ Gthe oui jai bau regardé je ne vois pas loption modifier suit as ma ré installation de ubuntu ubuntu 8.10 en 32b cette foisjai refait tout ce que lon m avez dit dans un autre suget et la miracle chees et ma webcam fonctionne trés bienas 1 petit detaille prés skype il la vois bien mais quand je cBref cest un autre problème mais moins grave.Je suis allé dans les raccourcis clavier ainsi que Clavier mais je ne trouve rien qui puisse correspondre aux touches lentes ou rémanentes.Je possède un clavier Génius de base avec les lettre et les chiffres tout ce quil y a de plus naturel en gros ^^, converse femme montante noir Jai aussi regardé dautre Post de ce type mais rien ny fait, converse all star taylor chuck et je voudrais éviter de me rererererere faire linstallation de Ubuntu même si cest le plus simple non que ce soit long a installé ce sont sur

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.