SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
roshe run pas cher Il te reste à réinstaller un Windows 7 tout neuf.Ah merde. Bon d
Posted by: qC2pV5wF5w (IP Logged)
Date: November 08, 2014 05:52AM

Il te reste à réinstaller un Windows 7 tout neuf.Ah merde. Bon donc je lance linstallation et active windows avec la même cléBaroudKelp a écrit: Bon donc je lance linstallation et active windows avec la même cléBaroudKelp a écrit:Ah merde.Dernière modification par Korak Le 14012012, à 21:23avant il i avait xpdomalice a écrit:avant il i avait xpouiBen si tu avais déjà un problème de ventilateur avec Windows XP, ce nest pas Ubuntu qui va arranger laffaire!Il y a beaucoup de chance pour que le ventilateur soit mort.Remplacele.phpid172002Je possède un portable HP dv6 15,6 pouces. Jai installé ubuntu et jai un problème avec le pad.Le problème est quune fois montées elles appartiennent a root. Estil possible de spécifier un utilisateur et un groupe propriétaire de la partition lors du montageau pire un chown R et chgrp R au login corrige le probleme, nike free run 3.0 pas cher mais étant sur un serveur, roshe run pas cher roshe run pas cher je ne me logue pa systématiquement, et cette solution me semble relativement sale^^Merci a vous pour vos réponsesTu peux créer un répertoire à ton nom sur chaque partition et te lattribuer.Moi, cest comme ça que je fais.conf.Le son avec rythmbox, nike free run femme pas cher totem, pas de probleme. Par contre, jai eu une GROSSE baisse de qualité par rapport a avant, roshe run homme meme en utilisant XMMS.00: configured for UDMA66 1.944315 ata1.01: configured for UDMA33 1.Lorsque je démarrais mon ordinateur, je tombais sur le GRUB qui me proposait de lancer Ubuntu, une option de ubuntu dont je ne me souviens du nom, Windows Recovery ou Windows Loader.Ce matin, free run 2 pas cher femme en voulant sélectionner Windows Loader pour lancer windows 7, jai malencontreusement sélectionné Windows Recovery je ne sais pas vraiment à quoi ça sert, je ny ai jamais porté dattention. Du coup mon ordi démarre et je tombe sur une fenêtre Error recovery.Vérification que les données sont toujours accessibles . Voila avec Gparted, on peut bien réduire par devant et derrière une partition, free run pas chere en prenant les précautions pour ne pas perdre les données avoir une partie blanche derrière la partie jaune .et la déplacer dans lespace disque là ou bon nous semble .

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.