SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
converse pas cher femme Cest en revenant sur mon post que jai vue ton message.je pas en
Posted by: qC2pV5wF5w (IP Logged)
Date: November 11, 2014 05:15PM

Cest en revenant sur mon post que jai vue ton message.je pas en resolu merci encore pour ton aide.Bonjour,Jai aussi ce soucis de faire reconnaitre ma webcam messenger par Ubuntu Hardy et en lisant cette partie:falconna a écrit:Si ça ne marche pas, il va te falloir tester les différents pilotes disponibles, site de converse et si ça ne marche toujours pas, rechercher les branches en cours de développement et si ça ne marche toujours pas, ça risque dêtre long.02 registeredJe souhaiterais choisir un driver pour ma webcam creative live cam VF0530sur Ubuntu family 8.10 intrepid ibex. Davance merci pour mindiquer lequel Dernière modification par rainbowover Le 15042009, à 09:29Merci KVB pour tant de gentillesse d avoir pris le temps de bien mavoir documentéMerci Kvb :de bien avoir pris le temps de me répondrejavascript:inserttext:, converse enfant scratch%20;si Gparted veut bien le faire. Babdu89 .Gparted :Par libre jentend effectivement le grisé non alloué sur Gparted cest le programme utilitaire de disque dUbuntu qui appelle ça libre.so na pas changer et libusb1.so non plus, converse pas cher femme pouquoi et comment faire .Salut,Il faut dabord détruire le lien symbolique., converses vertes je nai aucun autre recours!ou alors retrouver un ouinnàlacon.Bonjour,normalement tu ne devrais pas avoir besoin de ces driverscar linux doit avoir installé tout les pilotes nécessairesY a til des choses qui ne fonctionne pas sur ta machine son,réseau ou autreet bien la prise RJ45 nest pas active voyant éteint.772088 Info fld0x012436.772090 sd 13:0:0:0: sdb Add. Sense: Write protected12436.82 Tiodifférence entre les deux en Gio �?1.791024 �?30.72 Giorien ne se perd, rien ne se crée, montre converse tout se partitionne NB.Quand je boot sur le disque de 3To où Kubuntu est installé, après verifying DMI pool data rien ne se passe.Si je boot sur le disque où win7 est installée, jai un message derreur grub qui me dit unknown device chaîne ressemblant à un GUID. Jai ensuite une invite de commande grub rescue mais je ne connais pas la liste des commandes disponibles.Le truc est que je nai pas de probleme sous Windows donc cela ne peux pas provenir de la box, converse a petit prix selon moi .Même chose depuis la mise à jours 9.Quand je fais information de connexion la vitesse nest que de 1Mbs à coté de la box alors quavant cétait à 54Mbs.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.