SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
babyliss Un jour, voulant utiliser mon pc avec un CD ROM bootable de rest
Posted by: qA1lL9jF3p (IP Logged)
Date: November 14, 2014 07:22PM

Un jour, voulant utiliser mon pc avec un CD ROM bootable de restauration dun système linux non ubuntu pour faire une clé bootable pour un autre pécé portable il y a eu un problème: au lieu décrire sur la clé, le programme du CD ROM a commencé à écrire sur. le deuxième disque dur, lisseur boucleur babyliss pas cher celui contenant la partoche Xubuntu.tmp is a valid Ubuntu CD1110 17:56 DEBUG Distro: does not contain C:\DOCUME~1\ERIC\LOCALS~1\Temp\pylF30.tmp\casper\filesystem.Vérifier que disque 2 est en master cavalier .Ha bah non, jsuis balot, cest du SATA, babyliss be liss pas besoin de faire quoi que se soit normalement.04 pour faire cette recherche : find bootgrubstage1> cela veut dire que le disque2 est vu comme le disque 0 par le grub au démarrage.la question étant comment est vu le disque0 par grub au démarrage de façon à tenter de le mapper en disque 0 par la commande map qui na pas lair de marcher merci de continuer à me faire des suggestions et à me donner des infos sur grubPour info en choissisant le 1er root hd0,0 jai Starting up.Mon probème est le suivant : Je peux ouvrir les pages usrshareubuntuarworkhomelocalesindexfr.html souvre dans le navigateur mais les liens ne fonctionnent pas.Fiou !Mais une question se pose, babyliss lisseur ipro 230 ionic babyliss dans ce monde loin de lunivers de Bill Gates : Comment faire fonctionner mon wifi sous Ubuntu Jai lu tout un tas de truc incompréhensibles sur le net, mais pour un tout nouvel utilisateur, cest assez ardu et je peine à comprendre ce charabia !list entry cdrom:Ubuntu 12.1 LTS Precise Pangolin Release amd64 20120823.Jai essayé une autre partition et depuis grub ne se lance plus et maffiche :Missing Operating SystemSalutLe fait que Vista soit sur le 2ème disque dur ninfluetil pas sur sa capacité à démarrer De plus, babyliss pro titanium tourmaline ta manip avec GRUB nest pas correcte, babyliss curl secret car elle dépend de ton installation. Là tu lui as dit daller chercher le menu.00 wTotalLength 41 bInCollection 1 baInterfaceNr 0 3 AudioControl Interface Descriptor: bLength 12 bDescriptorType 36 bDescriptorSubtype 2 INPUTTERMINAL bTerminalID 1 wTerminalType 0x0201 Microphone bAssocTerminal 0 bNrChannels 1 wChannelConfig 0x0000 iChannelNames 0 iTerminal 0 AudioControl Interface Descriptor: bLength 11 bDescriptorType 36 bDescriptorSubtype 6 FEATUREUNIT bUni246875 RAMDISK driver initialized:16 RAM disks of size 1024 blocksizecest grave!Dernière modification par looping35 Le 25102008, à 18:22Ton controlleur SATA ne doit pas être géré par le noyau Linux Ubuntu actuel, lisseur pro 230 steam babyliss babyliss pro 230 ionic titanium ou alors le module nest pas chargé .Et une poupée vaudou pour ces e.eurs de fabricants à la noix !NULL failed in file dbuspendingcall.c line 596.Il faut que je réinstalle la mbr de windows mais je nai pas de CD de windows 7 avec moi en ce moment donc si vous avez une idée je suis preneur. Je vous tiens au courant de mes différentes avancées.le son fonctionne correctement sous certaines applis comme lecteur video Totem mais pas sous Youtube.Quelqu un peut m aider Merci

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.