SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
air yeezy 2 2 0.561527 hub 70:1.0: USB hub found 0.c:290: erreur: expected
Posted by: qA1lL9jF3p (IP Logged)
Date: November 19, 2014 07:46AM

2 0.561527 hub 70:1.0: USB hub found 0.c:290: erreur: expected ‘’, ‘,’, ‘;’, ‘asm’ or ‘attribute’ before ‘loadfirmware’loader.c:410: erreur: expected ‘’, ‘, huarache ’, ‘;’, ‘asm’ or ‘attribute’ before ‘main’loader.h:21:18: error: glib.apres reinstallation du grup :ubuntu@ubuntu:~$ grubinstall devsda5Probing devices to guess BIOS drives. This may take a long time.sed: cant read bootgrubdevice.Donc je nai jamais été confronté à des problèmes de compatibilités ou autre : mon poste fonctionne correctement, cest le principal.Donc quand jai été confronté à ce problème basique, je ne savais pas trop où chercher jaurais dû mieux regarder mais je me penche sur mon ordi perso quune heure maxi en toute fin de soirée. je suis tte la journée sur un ordi, dc après le taff je me traine pour rentrer.Resetting $LogFile . this might take a whileRelocating needed data .Updating $BadClust file .Celle où le system Xp est installé est inaccessible, que doisje faire Sachant quavant dinstaller 10.04, jétais sous 9.10 et je navais pas ce Pb.Voilà, je nai donc même pas réussi à visualiser lécran de démarrage dubuntu! cest dire quil y a du boulotVous voyez que je suis vraiment un nul et que je vous remercie par avance de faire que jy soit un peu moins.Merci de votre aide et surtout de votre indulgence.Jai beau cherché des cas similaires au mien sur le net, air yeezy 2 je nai rien trouvé pour le moment Help me please !Bonjour,Je ne me ferai pas lavocat du diable puisque lawyer666 sest déjà attribué le rôle, mais au risque de contredire lami energikzen, je ne trouve rien de normal du tout. Les lignes traitant de Windows à la fin du fichier menu.jai une erreur :Le programme dinstallation a besoin de modifier les tables de partition, nike blazer mais ne peut le faire car les points de montage suivants ne peuvent être démontés:mediaNouveau\ nomnom mediaNew\ VolumeVolumeVeuillez fermer les applications utilisant ces points de montage.Voulezvous que le programme dinstallation essaye à nouveau de démonter ces partitionsalors jessaye daller sur mediaNouveau mais il me dis que ça nexiste pas.alors je pense que jai dus faire une boulette en fait dans létap

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.