SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
roshe run femme En redémarrant mon pc, jai eu la désagréable surprise dapprendre
Posted by: sP6rA0hO3b (IP Logged)
Date: November 21, 2014 03:34PM

En redémarrant mon pc, jai eu la désagréable surprise dapprendre que mon pc ne peut booter que sur son disque 1 celui sur jai vidé. Ne pouvant sélectionner le 2e disque dans le menu damorçage du bios, run roshe nike jai donc interverti physiquement lemplaçement de mes deux disques.Le but est de repartir dune installation propre en tous cas plus propre que ce que jai trouvé.Je réinstalle mon Ubuntu en créant mon utilisatrice Christelle et donc mon homechristelle.Du coup je sens que je vais craquer et me prendre un ou deux truc. surtout à lapproche du vendredi noir 70% de réductions sur les articles Oo sachant quils sont déjà à prix cassé.Le secteur damorçage pris est celui proposé par défaut, nike free roshe run à savoir msdos.après reboot, tout parait normal.AA PQ: 0 ANSI: 5 25.856048 scsi 2:0:0:0: Attached scsi generic sg1 type 0 25.jen ai 4 mais bon, nike roshe run shop online je voudrais pas faire sauter les 2 machines, nike roshe run femme nike rosheun adaptateur pcmcia pour carte flash oui, mais comment installer avant le logiciel dont jai besoinquoique sous linux et pas windows dans lamiga sans ce logiciel que jaurais téléchargé a partir du PC pour justement utiliser la carte flash dans lamiga le cdrom peut être quoique plus couteur : une alim et un lecteur cddvd .mais sera til reconnubon je cherche encore .ko libmodules2.3224generickerneldriverswirelessrtl8187depmod aeWARNING: e needs E or FSalut à tous, roshe run femme roshe run nike femme Voici mon cas :Je possède un modèle alpha de 500mw qui a 2 ans.Une vieille radeon qui aurait besoin de pilotes legacy Ça y est après une nouvelle installation lordi boot bien mais voilà ce qui saffiche après quelques secondes.Vous avez une solution Cest un souci graphique.phpid20551je me rends compte que son dernier message sur le forum date du 24062012. Il est peutêtre en déplacement ou en vacances aussi je te prie dêtre patient parce que je suppose que tu ne pourras pas bénéficier de son aide avant quelques jours.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.