SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
boucleur babyliss Peux tu mettre Résolu dans le titre Tu modifies ton premier post
Posted by: qC2pV5wF5w (IP Logged)
Date: November 21, 2014 04:27PM

Peux tu mettre Résolu dans le titre Tu modifies ton premier post le titrepour la route.Résoudre le problème mimporte finalement peu, jaimerais par contre comprendre le pourquoi de la chose.Si je peut taper des commande que je peut obtenir en faisant help mais bon niveau commande je suis pas un boss ^^Sinon je vais tenter fsck :sJe commence a haïr 10.Je suis pourtant un fervant anti monopole et utilise ubuntu depuis de nombreuses années maintenant.Building initial module for 3.Peuxtu taper en console :ls devvideoHello AlmComme je suis relativement débutant, nouveau babyliss merci de ton aide.Je ne saurai plus vraiment te dire quel réglage mavait permis de régler mon problème car je suis passé à Ubuntu 9.Par ailleurs, babyliss pro perfect curl bootrepair ne fonctionne pas : il apparaît dans la liste des applications en cliquant sur le logo ubuntu en haut à gauche, nouveau fer a friser babyliss mais lorsque je clique rien ne se passe.puis: alsa reloadsbinalsa: Warning: Processes using sound devices: 5544mixerapplet2.Bonjour tous le monde,Jaimerai faire une upgrade de mon vieux pc vous trouverez les détails de la config en signature.Jai cherché pendant pas mal de temps cette aprem, babyliss brosse soufflante mais je suis assez débutante avec linux et là javoue que je désespère.Ensuite si tu ne peux pas réparer tu peux tenter une réinstallation complète.Bonjour à vous,Je cherche à rendre le microphone de mon casqueutilisé pour skype comme entrée son par défaut pour ubuntu.ubuntucommunityBootRepair et execute la reparation recommandée.As tu des données perso à récupérer avant Quel est ton modèle dordi RAM taille du HDDDernière modification par nam1962 Le 15082013, lisseur vapeur babyliss à 17:36non mais quand je veut lancer gparted on me dit que je nai pas les permission suffisanteQuelle version dUbuntu cherches tu à installer quelle est ta RAM, beliss babyliss quelle taille ton disque dur Modèle de ton ordi Il faut faire les choses dans lordre Dernière modification par nam1962 Le 15082013, boucleur babyliss babyliss lisseur icurl pro230 à 17:40je veut installer ubuntu 12.1 version: 01 width: 32 bits clock: 33MHz capabilities: uhci busmaster configuration: driveruhcihcd latency0 resources: irq:19 ioport:c880size32 usb:2 description: USB Controller product: N10ICH 7 Family USB UHCI Controller 3 vendor: Intel Corporation physical id: 1d.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.