SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
air force one pas cher VirtualTransat a écrit :Hello,Vive le succès ;o, mais quelle gal
Posted by: qC2pV5wF5w (IP Logged)
Date: November 28, 2014 09:58AM

VirtualTransat a écrit :Hello,Vive le succès ;o, mais quelle galère !Afin daméliorer la situation, air force mid 1 le serveur ne sera pas accessible entre 0 et 10 de chaque heure.cest la trajectoire de skip49 ? noooon, rassurez moi Xav docteurX qui était sur pimentmelba et melbapiment et qui est maintenant au troquet !Mais disons que je peux le comprendre, puisque cest tout un match qui est escamoté, air nike force il nest pas disputé une 2° fois à la régulière.pauleta371204523 h 29 : lAllemande Lilli Schwarzkopf, disqualifiée dans un premier temps, air force low a finalement été réintégrée à la 2e place de lheptathlon des jeux Olympiques remporté par la Britannique Jessica Ennis.Prenez exemple sur une équipe humble, accessible Mais ne nous faites pas croire que vous aimez le hand parce que vous diffusez les finales, cest du footage de geule c est normale parceque la france gagne tous le temps c est pas marrant ca se trouve ils se dopent aussititine du 4524Potiolo8164 a écrit : Dune manière générale, air force one nike blanc air force 1 noir la énième nondiffusion dune compétition de hand, alors que nous avons la meilleure équipe de sport de sport collectif de tous les temps, est une véritable honte !Il vaut miesalutcava636Ridicule taurais pas du tinscrire pour ce genre de mechanceté gratuite.hagax39Cest venu après .En tout cas, air force one pas cher air force 1 07 je suis bien moins aigri que beaucoup de personnes qui postent sur ce sujet Kupow44Je me joins aux consternés et agacés de tous bords pour maffliger à mon tour du caractère peu professionnel de certains commentaires entendus sur France Télévision.Que les commentateurs arrêtent de nous sortir des âneries en feignant de bien connaître les sports quils commentent.CORALIE OU ES TU CORALIE ?52 utilisateurs inconnusSidentifier Sinscrire Aide Charte Bas de pageAuteurSujet : CORALIE OU ES TU CORALIE ?

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.