SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
veste pour hommes nous vivons rappellonsnous en tout le temps dans une MEDIACRATIE
Posted by: hE1sO7sD6y (IP Logged)
Date: November 28, 2014 12:27PM

nous vivons rappellonsnous en tout le temps dans une MEDIACRATIE de plus en plus puissante ! rhumantik47Moi je dirais plutot une MEDIOCRERATIE wiorek006ce n etait quun jeux vituels au sens large du mot pour les montres pour les insatisfaits j ai toujours un stock !Arrivée Vendée Globe46 utilisateurs inconnusSidentifier Sinscrire Aide Charte Bas de pageAuteurSujet : Arrivée Vendée GlobeElo24518Bonjour à tous,Je souhaiterais aller voir larrivée du Vendée Globe, veste pour hommes pjs solde mais je nai pas de quoi me loger lHôImpossible de le trouver,Fr 4 annonce 18H55 mais pas vuuuuuuuAu secours,a laide!Merci davanceProchainement: ParisBuenos Aires ?Très douteux, doudoune pjs cest le moins quon puisse dire ! 510Ce qui est dommage dans ce déferlement de commentaires chauvin, doudoune pjs pas cher cest que les athlètes français finissent par subir un pression quasiinsupportable. Comme par exemple lorsque lon entend le duo RomeroRestoux affirmer péremptoirement que Lucie Decosse ou Teddy Riner ne peuvent pas perdre.Jsais ti? Va ten vé lcuré. Jveux ben.Le foot , parajumpers doudoune femme le rugby, le tennis ne sont traité de cette façon . Il n est peut être pas trop tard pour rectifier le tir ?Decastar54Je suis daccord avec vous ; ils pourraient garder lantenne jusquà 13h qui marque en général la fin de la session du matin Michelnicolhash04je mattends au pire pour cette reprise dantenne !buvette18Citation:Du PC Course La Porte 8 Nelle Zelande est déplacée!20 DecSuite aux dernières informations reçues par CLS qui collecte les données satellites sur les icebergs, la porte des glaces dite de Nelle Zelande a été décalée comme suit : elle sera positionnée par 48°00 Sud entre 170°00 Ouest et 160°00 Ouest.Pour coller à la réalité, pjs doudoune le Vendée Globe Virtuel va lui aussi déplacé la porte de Nelle ZelandeLe nouveau tracé sera visible dès que possible.Bref ! Cest la vie et pour ne pas se brûler, il faut savoir prendre du recul quand on est trop près du foyer, parajumpers solde parfois. Non ?Mais cest vrai quil y a un problème de relève dans plusieurs sports.Vous savez dans beaucoup de fédé cest magouilles et compagnies dune part et dautre part il y a beaucoup de sports où il ny a pas foulemalacca27Je parle en particulier de la natation. Manaudou na volé la place à personne.

StuPot11jppinsard0 a écrit :à part ChamoulaudYa aussi Karkaertdésolé, [url=http://www.cfrpetit.fr/?tag=huarache-pas-cher]nike hu



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.