SteamGazette
3 Other Stuff :  Phorum The fastest message board... ever.
Other Stuff will, for now, cover all the Other Stuff that we feel is important to talk about. Like Stirling engines, gas engines and all that rusty stuff that we brought home because we thought we needed it. 
Goto Thread: PreviousNext
Goto: Forum ListMessage ListNew TopicSearchLog In
superdry mercifortela20il me parait difficile de faire une comparaison av
Posted by: sP6rA0hO3b (IP Logged)
Date: December 03, 2014 06:31AM

mercifortela20il me parait difficile de faire une comparaison avec les amateurs et les pro il faut simplement avoir un regard différent , superdry sur deux type de course avec leur moyen et ensuite bien suivre toute les etapes , pour saluer la perf de chacun suivant leur parcours sur la piste. par contre je vous rejoins totalement sur le fait que les amateurs devrait etre au coeur du dakar sponsoring oblige 79 cest loin il ya beaucoups plus de chaine de télé maintenant ; cest un vide grenier avec brocanteBDSOERSTED25Mon pseudo était Oersted! Orignal non?la france 9 places.avec 3 or8 argent7 bronze soit un total de 18 medaillesmais 5 en cumul de medailles quoi que l on pense les sports francais fonctionneset cela va mieux pour 2012car fini lécole le samedi donc tous aux sportset vive le sport bleuciel2102confirmation du palmarèsde la francement en pas commencer pas le plus célèbre de tous : Nelson Montfort dit l OVNI du service public! Notre cher Nelson a la palme de la couardise, polo superdry pas cher des bons sentiments à 3 francs 6 sous!exkeuf34En résumé, vous netes jamais content !Arno3525047ça y est, ils ont compris le déroulement des qualifications !Javais jour et nuit la sensation, chemise superdry la certitude de la présence de cet insaissable voisin, et la certitude aussi quil prenait ma vie, heure par heure, pull superdry femme pas cher minute par minute. Limpossibilité de le voir mexaspérait et jallumais toutes les lumières de mon appartement, comme si jeusse pu, dans cette clarté, superdry moins cher le découvrir.kenza99938 Bonsoir à vous tous, superdry pas cher Avez vous des nouvelles de Benoit Z ? un grand coureur qui a gagné le marathon de Paris et dont jétais fan.Thème : Dabké danse traditionnelle libanaise et canne. �?Samedi 14 avril 2007 de 14h à 18h, avec Marila Erevane, veste superdry femme professeur et chorégraphe.Ils nauraient pas put faire plus que FTV pauleta3712016starconsole a écrit :cest une contradiction.Le direct est plus important pour faire de laudience.

Now i am just looking for info, enable, ideas, etc.!.



Sorry, only registered users may post in this forum.
This forum powered by Phorum.